Tension sur la route de Delmas, à hauteur de Delmas 60

776

Haïti standard, le 3 septembre 2019.- 1:00 p.m. : Des individus se trouvant sur la route de Delmas, précisément à Delmas 60 ont placé un poteau électrique de travers sur ladite route afin d’obstruer la circulation à tous les véhicules voulant se diriger vers Pétion-Ville, entre autres.

Selon le constat réalisé par l’un de nos collaborateurs, ces individus ont lancé des pierres en direction de certains véhicules qui tentaient de contourner l’obstacle placé à Delmas 60. Cependant, ces individus ont laissé aux piétons la possibilité de vaquer librement à leurs activités.

Vue partielle de la situation à Delmas 60 (photo Constant Haïti)

Des chauffeurs de taxi moto remarqués dans les parages de Delmas 60 se plaignent de la rareté de carburant qui sévit dans le pays, depuis environ deux (2) semaines. Ils ont, en outre, ajouté qu’ils ne peuvent pas travailler à cause de la pénurie d’essence.

À l’entrée de la commune de Pétion-Ville, au niveau de Delmas, des barricades de pneus enflammés ont été entreposés sur la chaussée. Les Citoyens, eux, s’adonnent à leur occupation au niveau de ladite commune.

Entrée de la ville de Pétion-Ville par la route de Delmas (photo Constant Haïti)

« Aucune présence policière n’a été remarquée tant à Delmas 60 qu’à l’entrée de Pétion-Ville, via la route de Delmas », a signalé notre collaborateur qui continue de sillonner les rues de la Capitale et ses environs.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire