Accueil Insécurité/Sécurité

Thomazeau (Ouest) : la mambo « ti boun » présentée comme concubine de « lanmò san jou » sous les verrous

Haïti standard, le 18 août 2022.-

Les jours du chef de gang dénommé « lanmò san jou » semblent compter. Les forces de l’ordre ont appréhendé, le 16 août 2022, dans la commune de Thomazeau (Ouest), une mambo présentée comme la concubine du chef de gang en question.

En plus d’être la concubine de « lanmò san jou », Vierge Joseph de son vrai nom est accusée d’avoir offert une échappatoire au chef de gang susmentionné, au moment où celui-ci fuyait les policiers déterminés à le capturer.

Lors de cette opération ayant conclu à l’arrestation de « ti boun », deux (2) individus armés ont été tués par la police, dans des échanges de tirs, a indiqué une source policière à la rédaction de Haïti standard.

Selon des informations non encore confirmées par les forces de l’ordre, l’auto proclamé « baron » de la Plaine du Cul-de-sac se serait réfugié dans une grotte située à Thomazeau. La police nationale d’Haïti (PNH) est actuellement aux trousses de ce chef de gang qui est l’auteur de nombreuses exactions dans la commune de Croix-des-Bouquets et ses environs.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Kidnapping : plusieurs personnes enlevées à Delmas 30 dont le journaliste Edner Décime