Haïti standard, le 28 octobre 2020.-
La police de Léogâne a procédé, le 27 octobre 2020, à l’arrestation de deux (2) policiers répondant aux noms de Alex Mompremier et Dieudonné Ysa ainsi que le fameux narco-trafiquant Eliobert Jasmin dit « Eddy one ».
Les trois (3) individus arrêtés roulaient sur la Route nationale numéro 2 (RN2), dans un cortège de deux (2) véhicules au moment de l’arrestation. Le nommé Eliobert Jasmin (Eddy one) était à bord d’un véhicule et les deux (2) policiers susmentionnés se trouvaient dans le second véhicule, a expliqué une source policière à la rédaction de Haïti standard.

Un sac contenant plusieurs paquets de produits illicites a été découvert par les forces de l’ordre dans le véhicule à bord duquel se trouvait « Eddy one ». L’autre véhicule, à l’intérieur duquel les policiers avaient pris place, des fusils d’assaut ont été découverts, a précisé notre source.
Selon cette dernière, le policier Alex Mompremier de grade Agent 2 serait affecté à la sécurité du directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil. Dieudonné Ysa, lui, est un agent 1 de l’institution policière.

Des démarches seraient en cours, afin de transférer les individus arrêtés à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour interrogation. Pour l’instant (3:00 p.m), ces individus sont placés aux ordres de la police au niveau du commissariat de Léogâne.
HS/Haïti standard