Accueil Insécurité/Sécurité

Tuerie à Delmas 32 : un frère de l’artiste Rutshelle Guillaume parmi les victimes

2041

Haïti standard, le 30 juin 2021.-

Maxnold Guillaume, grand frère et parrain de la star Rutshelle Guillaume, a succombé à ses blessures dans un hôpital de la Capitale haïtienne, tôt dans la matinée du 30 juin 2021. L’information a été confirmée par celle qu’on surnomme “La Rebelle” sur son compte twitter.

En effet, le défunt avait reçu plusieurs projectiles lors de la tuerie perpétrée dans le quartier de Delmas 32 par des individus armés, dans la nuit du 29 au 30 juin 2021. Transporté d’urgence à l’hôpital par des membres de sa famille afin de recevoir des soins appropriés à son cas, Maxnold Guillaume n’a pas survécu…

Avec ce décès, le bilan de cette tuerie s’est alourdi. Aussi, faut-il souligner que d’autres bléssés sont, au moment de la mise en ligne de ce texte (12:10 p.m), dans un état critique, ont rapporté des témoins à la rédaction de Haïti standard.

LIRE AUSSI:  Hinche (Centre) : libération contre rançon des 2 jeunes kidnappés le 18 juillet dernier

Certains d’entre ces témoins ont signalé à notre rédaction le décès d’autres personnes qui ont été, elles aussi, conduites d’urgence à l’hôpital pour être soignées.

À noter que Rutshelle Guillaume est actuellement en tournée médiatique pour la promotion de son dernier album baptisé “Quoi qu’il advienne (QQA)”. Une tournée qui pourrait être compromise par ce meurtre.

HS/Haïti standard