Un individu répondant au nom de Yves Marie Thomas a poignardé sa mère à Miragoâne (Nippes)

663

Haïti standard, le 26 août 2019.- Le crime a été commis le 25 août 2019, au niveau d’une localité appelée Dessources. Cette localité est située dans la 3e section communale de Miragoâne, département des Nippes.

Selon l’un des membres du Conseil d’administration de la section communale (CASEC), Ébreux Brésil, le présumé assassin avait promis auparavant de tuer sa mère. Ce qu’il a réalisé en fin de matinée du 25 août.

« Yves Marie Thomas alias papouche est connu dans la section communale comme un délinquant et un repris de justice. Il a été arrêté à plusieurs reprises après avoir commis diverses infractions au niveau de cette communauté », a expliqué le CASEC Ébreux Brésil.

Ce dernier a déploré que l’individu en question a été libéré à plusieurs reprises avec la complicité des acteurs du système judiciaires, entre autres.

Aussi, le représentant du CASEC de la section en a-t-il profité pour demander aux autorités compétentes d’éviter à l’individu en qustion de retourner dans la 3e section communale, car Yves Marie Thomas est un danger pour celle-ci, a soutenu Ébreux Brésil au micro de notre correspondant.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire