Un policier et un étranger tués au centre ville de Port-au-Prince

2353

Haïti standard, le 3 septembre 2019.- Des individus armés non identifiés ont abattu en fin d’après-midi, le 3 septembre, au centre-ville de Port-au-Prince, un agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) ainsi qu’un étranger.

Selon des informations recueillies de sources non officielles, la victime a été identifiée sous le nom de Scutt Kelly, il est issu de la 19e promotion de l’institution policière et il était affecté à la Primature.

Selon ces mêmes sources, la victime se trouvait à l’intérieur de son véhicule quand des individus armés ont ouvert le feu sur la voiture. Un étranger a également été tué au cours de la journée du 3 septembre 2019.

5:50 p.m. : plus de précision sur le meurtre de l’étranger en question. Des informations recueillies par la rédaction de Haïti standard font état d’un meurtre commis dans la zone appelée Maïs gâté (Delmas). L’étranger défunt serait un Colombien qui venait de rentrer dans le pays…

HS/Haïti standard

1 COMMENTAIRE

  1. Mwen pa konn poukisa deminiken pa anvayi kaka sayo poul pran peyi à nan men yo.bann mal chien ,nou fout kraze peyi à nou chita jape pou pouvwa nan pòtoprens Epi achte zam lage nan men jèn gason pou ap detrui la vi moun.chèf ayisyen sayo santi kaka menm jan ak pòtoprens

Laisser un commentaire