Accueil International

USA : le rappeur DMX hospitalisé après une overdose de cocaïne

1314

Haïti standard, le 3 avril 2021.-

Le rappeur américain de 50 ans connu sous le pseudonyme de DMX et de son vrai nom Earl Simmons est dans une situation végétative, après son hospitalisation suite à une overdose de cocaïne. Selon ce qu’a confirmé la famille du rappeur.

Durant la matinée du 3 avril 2021, DMX a fait une surdose à la cocaïne et a rapidement été transporté à l’hopital de « White plains », dans l’État de New york. L’artiste est maintenant dans une situation critique, ont précisé des membres de sa famille.

Les conditions exactes de l’évolution de ce dernier ne sont pas claires. Mais, les Docteurs ont peur qu’il ne s’en sort pas. Cependant, une autre source a fait savoir que le pappeur présente des complications au niveau de son cerveau.

DMX, qui est considéré comme l’un des plus grands rappeurs des années 90 et du début des années 2000, a été connu pour ses combats menés contre l’abus de substances illicites. Aussi, a-t-il été, à plusieurs reprises, dans des centre de réhabilitation.

LIRE AUSSI:  L'un des plus grands rappeurs américains DMX est déclaré mort par sa famille
USA : le rappeur DMX hospitalisé après une overdose de cocaïne
Le rappeur américain de 50 ans, DMX (photo de courtoisie)

Le rappeur a participé à plusieurs films aux cotés de grands acteurs comme Jet Lee, Steven Seagal, etc. DMX s’apprêtait à faire son grand retour sur la scène musicale, après avoir été libéré de la prison pour évasion fiscale.

HS/Haïti standard