Vers la réalisation de la séance sur la ratification de la politique générale du premier ministre nommé

151

Haïti standard, le 3 septembre 2019.- Le député de la circonscription de Saint-Michel de l’Attalaye (Artibonite), Miryam Amilcar a confirmé que la séance relative à la présentation de la politique générale du premier ministre nommé Fritz William Michel se réalise aujourd’hui 3 septembre.

Le parlementaire a précisé que des chaises et des bureaux ont déjà été installés à la salle de séance de la chambre des députés. Aussi, a-t-il ajouté que la logistique liée à la tenue de cette séance est fin prête pour accueillir le premier ministre nommé qui sera accompagné des membres du cabinet ministériel.

Questionné autour d’un message qui circule sur les réseaux sociaux en ce qui concerne des trafics d’influence et/ou d’argent entourant la tenue de cette séance, le parlementaire a répondu qu’il n’est pas au courant de cette pratique.

« Le député Amilcar ne conditionne pas son vote à de l’argent, mais à la qualité de la présentaion de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé », a conclu le député de Saint-Michel de l’Attalaye.

Vue partielle de la salle de séance prête à accueillir la séance portant sur la ratification du premier ministre nommé (photo internet)

À rappeler que tôt ce matin, des députés de l’opposition dont Jean Robert Bossé, Joseph Manès Louis, Raynald Exantus et Déus Déronneth ont saccagé la salle de séance, afin de boycotter la séance relative à la présentation de la politique générale du premier ministre nommé.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire