Accueil Société

Vers l’imposition du vaccin contre le Coronavirus aux employés de l’Office national de l’aviation civile

547

Haïti standard, le 5 août 2021.-

La direction générale et l’administration de l’Office national de l’aviation civile (OFNAC) s’apprêtent à imposer aux employés (e) de l’institution le vaccin contre le Coronavirus, à partir du 1e septembre 2021. L’information est confirmée dans un avis publié, le 4 août 2021. 

« Face à la menace des variants de la COVID-19, la direction administrative de l’Office national de l’aviation civile (OFNAC) informe tous les employés qu’il est obligatoire de se faire vacciner », ont écrit les responsables de l’institution à travers cet avis. 

Ce dernier a poursuivi que « dans le cas contraire, les employés seront obligés de présenter une copie de test négatif tous les lundis pour avoir accès au bâtiment de l’OFNAC, à partir du 1e septembre 2021 ». 

L’avis en question porte la signature du directeur administratif Pierre Romain Réveil et est approuvé par le directeur général, Mario Claude St-Rome.

Vers l’imposition du vaccin contre le Coronavirus à l’Office national de l’aviation civile
Vue partielle de l’avis de l’OFNAC faisant obligation aux employés de l’institution de se faire vacciner, à partir du 1e septembre 2021

HS/Haïti standard