Home Société Vers l’imposition du vaccin contre le Coronavirus aux employés de l’Office national...

Vers l’imposition du vaccin contre le Coronavirus aux employés de l’Office national de l’aviation civile

Haïti standard, le 5 août 2021.-

La direction générale et l’administration de l’Office national de l’aviation civile (OFNAC) s’apprêtent à imposer aux employés (e) de l’institution le vaccin contre le Coronavirus, à partir du 1e septembre 2021. L’information est confirmée dans un avis publié, le 4 août 2021. 

« Face à la menace des variants de la COVID-19, la direction administrative de l’Office national de l’aviation civile (OFNAC) informe tous les employés qu’il est obligatoire de se faire vacciner », ont écrit les responsables de l’institution à travers cet avis. 

Ce dernier a poursuivi que « dans le cas contraire, les employés seront obligés de présenter une copie de test négatif tous les lundis pour avoir accès au bâtiment de l’OFNAC, à partir du 1e septembre 2021 ». 

L’avis en question porte la signature du directeur administratif Pierre Romain Réveil et est approuvé par le directeur général, Mario Claude St-Rome.

Vers l’imposition du vaccin contre le Coronavirus à l’Office national de l’aviation civile
Vue partielle de l’avis de l’OFNAC faisant obligation aux employés de l’institution de se faire vacciner, à partir du 1e septembre 2021

HS/Haïti standard