Accueil Société

Victime d’attaque mystique, le journaliste Carl Dieudonné accuse Rony Colin et Dieuseul Simon Desras

1457

Haïti standard, le 5 juillet 2021.-

Le journaliste de radio télé Zénith, Carl Dieudonné est actuellement en difficulté. Affaibli physiquement, le journaliste affirme qu’il a été « frappé » sur le plan mystique par son patron Rony Colin et l’ex-sénateur Dieuseul Simon Desras.

Le journaliste, qui tentait d’expliquer les faits ce matin (5 juillet) sur les ondes de radio Caraïbes, a précisé que l’ancien maire de Croix-des-Bouquets avait emmené les employés de la station à une retraite en trois (3) étapes. La première était à l’église Mont-Carmel, dans le département du Centre. La 2e étape consistait à séjourner chez l’ancien sénateur. Et, la 3e dans un hôtel de plage sur la côte des Arcadins.

Depuis lors, le journaliste a précisé qu’il ne se sent pas bien et qu’il a été empoisonné par son patron et l’ex-sénateur. Aussi, a-t-il expliqué que ces deux (2) hommes politiques lui ont jeté un mauvais sors.

Aussi, le journaliste qui était très acide contre le Président Jovenel Moïse en a profité pour solliciter l’aide du Chef de l’État, afin de l’aider à sortir de cette situation.

Victime d'attaque mystique, le journaliste Carl Dieudonné accuse Rony Colin et Dieuseul Simon Desras
Le journaliste Carl Dieudonné, le 5 juillet 2021, en train d’expliquer sa situation dans les studios de radio Caraïbes

Les démarches effectuées auprès de l’ancien parlementaire et du Président directeur général de la radio télé Zénith, respectivement Dieuseul Simon Desras et Rony, n’ont pas pu aboutir.

HS/Haïti standard