Home Insécurité/Sécurité Victime d'une attaque armée au Bicentenaire, le sénateur Joseph Lambert risque de...

Victime d'une attaque armée au Bicentenaire, le sénateur Joseph Lambert risque de perdre son oeil gauche

Haïti standard, le 9 janvier 2023.-

L'auto proclamé animal politique pourrait perdre son oeil gauche, a fait savoir un proche du sénateur Joseph Lambert contacté par la rédaction de Haïti standard dans la matinée du 9 janvier 2023.

Selon cette source, des démarches sont en cours afin de permettre au parlementaire dont le mandat arrive à terme ce 9 janvier 2023 de se rendre à l'étranger, dans le but de continuer à recevoir des soins adaptés à sa situation.

L'élu du Sud'Est a été victime, le 8 janvier 2023, d'une attaque armée orchestrée par des bandits armés opérant au centre-ville de Port-au-Prince. Le sénateur qui revenait du Sénat de la République a été pris pour cible par ces bandits dans la zone du Bicentenaire de la Capitale.

Les bandits armés continuent d'opérer en toute quiétude tant à Port-au-Prince que dans plusieurs villes de provinces. Incapables de garantir la sécurité des vies et des biens de la population, les autorités policières et judiciaires ne cessent d'affirmer leur satisfaction par rapport à leur "travail".

HS/Haïti standard