Vive tension à Martissant (Port-au-Prince) : 2 blessés par balles recensés

1794

Haïti standard, le 7 octobre 2019.- Une situation de tension a régné ce matin (7 octobre) dans le quartier de Martissant, situé au sud de Port-au-Prince, où des tirs nourris entendus dans la zone ont fait au moins deux (2) blessés.

Selon des habitants dudit quartier, des individus armés ont érigé des barricades de pneus enflammés sur la chaussée. Aussi, ont-ils lancé des pierres et des bouteilles afin de déguerpir les quelques petits marchands qui étalaient leur commerce sur les trottoirs.

En marge de cette situation de tension, deux (2) blessés par balles ont été recensés dans la zone. Il s’agit d’abord d’une femme qui empruntait la Route nationale numéro 2 (RN2), à hauteur du quartier susmentionné et, ensuite, une marchande de fritures (fritay).

Ces individus semblent profiter également du passage de certains automobiles et motocyclettes pour lancer des pierres et des bouteilles en direction de ces véhicules. Des personnes qui se rendaient à leurs activités au centre-ville ont vite rebroussé chemin pour ne pas être victimes de ces individus en question.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire