Accueil Politique

Gonaïves (Artibonite) : visite du Président Jovenel Moïse au commissariat de la ville et à Descahos

1430

Haïti standard, le 15 décembre 2019.- Le Président de la République, Jovenel Moïse a visité, dans la soirée du 14 décembre, le commissariat Toussaint Louverture situé au centre-ville des Gonaïves ainsi que le quartier de Descahos. Ces visites ont été réalisées dans la Cité de l’indépendance après que le Chef de l’État ait assisté aux funérailles de sa belle-mère à Port-de-Paix (Nord’Ouest).

Au commissariat de la commune, le Premier mandataire de la Nation s’est entretenu avec des responsables, officiers et agents de l’institution policière dans le département de l’Artibonite.

Tout de suite après la visite au commissariat des Gonaïves, le Président Jovenel Moïse, accompagné des dizaines de partisans, s’est dirigé vers le quartier de Descahos où il a sillonné plusieurs rues de ce quartier.

LIRE AUSSI:  Le Président Jovenel Moïse instruit les autorités compétentes de baisser les prix des produits pétroliers

Au terme de la visite du Chef de l’État à Descahos, vers 10 heures du soir, des rafales d’armes automatiques ont été entendues dans plusieurs endroits de la ville. À date, aucune information n’a été donnée par les autorités policières sur les auteurs et les origines de ces coups de feu.

HS/Haïti standard